Team Crapo2k

11 sujets de 841 à 851 (sur un total de 851)
  • Auteur
    redbull
    Participant

Qu’entends-tu par mise au point ? tu vas décoller la pulpe du fond du truc ? (le prof a Coluche jamais arrivé a lui la décoler)

Good luck for 2006 !!! Si tu peux privilégie Heineken ou Guiness on ne sera pas obligé de prendre un sac a dos pour venir vous trouver au camion…..

choum
      Participant

oui, de toute façon c est mieux que le redbull !!! alors tu viens quand??

kvalo
        Participant

Faut admettre, Choum : habillé d’une chemisette Orangina ou d’1 Tee shirt WeightWatchers, t’es pas très crédible.

choum
          Participant

oh !! t arrete un peu toi de te foutre de ma gueule?????

MDR !!!!!!!!!!

mon KVALO je te pardonne, mais fais gaffe quand même !

jme
            Participant

Ouahahahaha !!!

Après l’Orangina rouge, le bleu qu’on puisse y mettre du JDS ?

redbull
              Participant

Choum, le grand aime le sable du nord et le petit aime le béton du sud…

et on ne va pas arriver a faire les 2. mais n’oublions pas le 3 eme (moi) qui aime bien rencontrer les potes qui vont bien.

Ce qui est sur c’est que le 11 et 17 décembre on va faire de la pizza et que le 23 du même mois on met a toc pour au moins 10 jours de roulage,

Ce qui dérange c’est que si on part au sud on va finir a zigzaguer entre les pistes selon la météo par contre au nord ça roule même sous le tsunami

Mais bon on ne sait encoe rien, motives nous avec des pistes top et avec un sapin du 24 de derrière les fagots (Maria Charapova ou consor sous le résineux) on veut de la dinde ! :_)) Je dèconne, ça va se décider ce week-end avec les potes au SX de GENEVA P’tretre…

Salutations a tous les morceaux du Crapo a Nath et a ta pomme (Choum)

lent’arteur
                Participant

Good news pour Lacrap !…

Putain, le programme !

gouse
                  Participant

Carte Lacrap Mx support…

Choum, “fais tourner” la 2006, je suis preneur.

wango
                    Participant

allez voir ça les gars!

je fait un saut sur le site des minicross de provence histoire de voir s’il y a des news sur la prochaine saison de crapo, je rentre sur le forum et là, vlan, un bandeau publicitaire m’annonce: “achat de licence IV et III plus” !

mdr!

c’est sûr, l’idée du team Orangina est bien morte et enterrée…

marcomoto
                      Participant

P…. le post de folie ; j’y vais pas souvent, j’le confesse…

8 mots : ” Que l’Avenir te soit beau la CRAP ! “

Team Crapo2k

Sujet posté par mxjah

Date : 10/06/2004 – 22:51:08 (GMT+1)

Lectures : 13850 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Participants : 72 ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

choum
                        Participant

la carte supporters est en vente libre!!!

la licence IV, c est pour la reconversion ………. : pas de pénurie ds ce domaine

11 sujets de 841 à 851 (sur un total de 851)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.