Team Crapo2k

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 851)
  • Auteur
    the mx addict
    Participant

Euh, Choum, pas encore apprivoisé la Yam, le fiston??? 😉

https://www.mxworld.be/images/sequences/8/index.html

choum
      Participant

elle résiste la bougresse!!!

hola!! tout doux Bijou !!

Le Grand Prix de FRANCE à St Jean d ANGELY

Voila, suite et fin des GP’S pour cette saison, le Team ITALIEN 3C racing, désirait continuer la saison avec https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg, mais n’ a pas les moyens de lui assurer ne serai ce que les déplacements!

Donc le GP avait bien commencé, avec des chronos relativement corrects en essais libres et pré qualif, suivi par une qualification ” raisonnable ” à la septième place…

Le dimanche s’ annoncait pas mal, mais c’était sans compter sur la très grande chaleur, et il a subit un gros ” coup de fatigue ” à seulement 15 minutes du début de course!! ce qu l’a containt à l’abandon, car il ne pouvait plus,ni respirer, ni tenir la moto!

Parti pratiquement dernier (!!!) il était revenu à la 16 place a ce moment.

Trop chaud? trop roulé ds la semaine?

En seconde manche, alors que le souffle semblait revenu, il réalise un départ de folie ( par rapport aux précédents ) 7 devant la cellule!! (il m’a fallut y regarder en deux fois) et 6 dans la descente suivante, ou il a rencontré Chico CHIODI, qui s’est un peu raté au freinage…

Léger choc, et sans s’en rendre compte, https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg se retrouve avec le levier de frein arrière qui recouvre le repose pied….il s’en rendra compte en reposant le pied sur le repose pied……bloquant la moto juste avant l’appel suivant!!!

Impossible de le redresser correctement ,https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg est reparti mais sera contraint à l’abandon qq tours plus tard!!

Voila comment se termine une pige somme toute pas complètement négative, n’ayant pas courru en GP depuis de nombreux mois, 2 mois et demi d’arrêt pour blessure et sur une moto encore inconnue 1 semaine plus tôt!

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg partira pour l’Allemagne ce vendredi, pour participer au championnat mx1 et mx2….. et également rendez sur le SX TOUR.

mitchum
        Participant

petite photo pour illustrer le départ du crapo…

et d’autres juste pour le plaisir 🙂

par contre suite a un probleme lors d’un transfert photo, j’ai perdu les photos de choum et antoine sur le scoot…

au fait choum vosu etiez garé ou?

j’ai fait au moins 15 fois le tour des paddock et je vous ai pas trouvé…

juste le camion du team a antoine masi yavait personne!!!

choum
          Participant

KWA ???????????

tu as perdu la photo de Choum et Lacrap sur le scoot???? les boules!!!!

sinon merci pour les tofs, julien, si tu pouvais me les envoyer se serait sympa!

Ns étions ds le living aréa, aux côtés de Maschio, pourcel, Everts…….

avec la tente ipone…

ciao

mitchum
            Participant

oui j’ia perdu cettephoto, parmis d’autres en exclu comme choum sur une minibike lol

je t’envoie tout ca par mail dans la semaine.

et c’etait ou le living area?

au niveau du parc “camping car”? a+

choum
              Participant

oui Julien, c est la ou il y avait les camping car……….Choum sur 1 mini bike: ah oui la c est du gros!!!!

heu c est pas ce que je voulais dire!!!

merci d avance!

des NEWS de Crapo:

Champ d allemagne MX1, avec une KXF 250 kitée 300 ! manche 1: 2

manche 2: 4

resultat final: 2 a la journée et 6 du Champ en ayant raté deux courses je crois!

wango
                Participant

pas possible, il aura roulé sur tout ce qui existe ce jeune!

choum
                  Participant

slt Wango, reste TM, HUSKY, APRILIA…… pas de problèmes d adaptation apparemment, il a touché la moto samedi A.M….

dans 15 j, MX 2 avec une KXF 250 ….

mitchum
                    Participant

ba j’ai pas vu choum!!!

bon en tout cas je t’envoi les photos demain sans doute.

et lacrap en MX2 a nouveau c’est bon signe….

a+

kekos 934
                      Participant

Good pour l’allemagne !! et pour le retour en mx2, mais chez Kawa ?? quel team ??

choum
                        Participant

MX2 et MX1 au champ d Allemagne pour le même Team : PFEIL, et très certainement également le SX Deutsch : au dire de Madame KAWA Europe présente et séduite (!!!!) par le pilotage du Crap!!!!( uniquement le pilotage! )

par contre tjrs fidèle a son guidon TAG, fringues TLD, ONE casques, et pièces diverses BUD Racing…….

wango
                          Participant

finalement c’est plutot judicieux le choix des fringues TLD noires: ça s’accorde avec n’importe quelle couleur de bécane.

et sinon elle est comment madame Kawa europe? (intellectuellement parlant bien sûr…)

choum
                            Participant

je te dirais ça demain ( au retour du rider ) si elle le laisse partir!

mitchum
                              Participant

je sais pas si c’est elle, mais en tout cas une miss kawa etait a st jean, et elle est plutot agréable!!!

choum
                                Participant

????? put….. si c est elle, l est pas pret de revenir le Crapo!!!

15 sujets de 811 à 825 (sur un total de 851)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.