Team Crapo2k

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 851)
  • Auteur
    mxjah
    Participant

MAIS TU TEN TIRERA PA COMME CA WANGO TU VA CRACHER LE MORCEAU TO OU TAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GNIARFGNIARFGNIARF…………maismais keski m’a pris? :() popopopommmmmmmmm

dogfish
      Participant

T es vraiment mais vraiment trop con mon pauvre newguess….mais c est bien tu apprends vite, mais vas y doucement tu va avoir la langue rapeuse….mdr

Quant a Choum comme convenu tu me tiens au courant et si besoin d un coup de main, non problemo.

jean-chris
        Participant

Sincèrement, je trouve l’idée vraiment, mais vraiment pas idiote du tout. D’une part, ça clouerait le bec à certains, et en plus, j’imagine bien la motivation décuplée du Crapo.
          Bref, l’opération, si elle voit le jour, pourrait même faire des petits. Y’a déjà un team qui fonctionne comme ça pour l’enduro du Touquet : ils vendent des frites pour acheter les pièces et les motos.
          Bref, je suis prêt à être donateur si l’opération démarre (Hooligan l’a bien fait pour d’autres raisons).

benoit934
          Participant

Bien dit jean Chris ; moi aussi je veux bien etre donnateur…. jusqu’à 50 euros……

mxjah
            Participant

ah enfin un qui le prend au serieu! bien!depuis le debut on a beaucoup rigole, mais franchement choum si il s’avere que antoine doit finir l’annee dans une strucrure privee, ya vraiment moyen de prendre comme sponsor principal mx2k, avec bien evidement valentin a la tresorerie pluto que moi.

airwell
              Participant

Arghhh y’a un team Crapo2K qui se monte et j’en suis même pas !!!

bon ben, bien sur que j’y vait de ma petite contribution ; moi et mon gamin on vous file 20 Euros sans problème.

Mais bon avec ça , hormis se payer une deuxième pizzas (et aux anchois seulement ; la quat’saisons c’est pas encore possible) , on va pas aller loin.

Alors comme j’ai lu que wango fournie la blanche …. moi j’fournie d’la noire !!!

deux ou trois gonzesses carossé (lolo) Ferrari qu’on met sur l’macadam ou mieux dans le studio de mxjah genre clandé intime de province, ça va y donner un sacré coups de fouet au budget .

On fera des ristournes au forumeur , on les emmenera à ze night of jump à Nime , les gens feront la queu pour faire des dons (en nature) pour l’team.

Ca sera pour la bonne cause , donc déductible des impots , on filera aux filles des tenues pichon réplica pour Driver et everts réplica pour Dartagnan , on fera des tarifs de groupe pour les petit vieux de la pension des mimosa et des remise spéciale pour les collégiens le mercredi après-midi…

Vous billez pas , c’est du tout cuit …..

(heuu par contre , le siège du team , on le domicilie aux îles Caiman ou en Estonie ?)

(re – heuu , si vous cherchez un deuxième pilote , j’ai toujours mon bubba maison sous le coude !!)

mxjah
                Participant

ouah super idee (surtout pour les tenues replica..mdr). mais si tu en etais airwell, je t’ai cite au debut en tant que responsabe de la rigidite du cadre.. mais on va deployer ton champ d’action a responsable des hotesses d’acceuil (tu croit qu’on pourrait le payer au noir en leur filant des litres de jaune?)

mxjah
                  Participant

on en est a peu pres a 180 euros allez allez soyez pas radin apr ici la monnaie. c’est pas de l’humanitaire c’est de l’investissement a long terme.

wango
                    Participant

bah, pour un post qui a démaré hier à 22h51 c’est déjà pas si mal! bon, je vous confirme que pour la coke ça pas être trop possible mais je suis partant pour mettre un billet dans le nourin.

airwell
                      Participant

ohhh driver prend pas la choum ; euh pardon la mouche , c’était pour détendre l’atmosphère , la pichon réplica .

Bon plus sérieusement on en est à 200 Euros , bon c’est un début mais c’est sûr c’est pas lourd .

Donc je lance ma p’tite idée ,sérieuse pour une fois :

pourquoi ne pas transformer cette cotisation en création d’un véritable team ?

Je m’explique : au lieu donner des euros , pourquoi ne pas acheter des parts d’une société … en l’occurence le team crapo2K .

ça se fait pour les club de foot , pour l’achat de terrain ou de domaine forestier … et c’est tout à fait réalisable pour un team de moto.

En gros, on crée une sté (le team) et on devient tous propriétaire d’une (petite) partie du team .

Petit calcul si on met 50 euros pour chaque part … et qu’on tire par exemple 1 000 parts … ça nous emmenne à 50 000 Euros … et là on doit pouvoir commencer une saison dans de bonne condition.

Bon c’est une idée que je vous propose … reste à fignoler le truc nottament pour l’aspect juridique , budget , etc….

Alors keskevousenpansé ?

sen’s
                        Participant

Moi, si vous avez besoin, je peux l’habiller le crapo. Un frenchie sapé par un frenchie, dans un team sponsorisé par des supporters frenchie, de quoi donner la réplique aux rosbeefs !

yannou51
                          Participant

c domage car sa par en live comme dab le jour ou vous serrez capable de balancer des postes sans vous prendre la tete sa sera le top mais bon c pas pour demain a parament
                            on etais la pour la crap et vous nous faites nimpe
                            au lieu de vous prendre le chou vous feriez mieu de lui envoyez des messages d encouragement un pilote et en olus un bon et super sympa qui se trouve sans guidon a plus besoin de soutien morale plutot que de voir vos message a 2 bal et bourre d insulte
                            sur se saluts .yann

go la crap garde le morale t un bon pilote et je suis persuade que tous vas rentrer dans lordre tres rapidement

choum
                            Participant

la société existe déja officielement…
                              lacrap mx……..

manque juste les fonds…..

toutes les idées sont interressantes……sen’s MERCI de ta proposition……

pour l instant rien de nouveau venant de l italie….

dogfish
                              Participant

Desole mais je pouvais pas laisser passer les premieres reponses et allusions du neuneu qui n avaient rien a voir avec le probleme concerne.cqfd.
                                Et tout ce que je souhaite c est un maximum d aides et soutiens divers pour la crap ( minus neuneu) pour une fin de saison la meilleure qui soit dans ces conditions…

flo51
                                Participant

Idem pour moi, donnateur sans souçaille.
                                  Bye…………..

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 851)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.