Team Crapo2k

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 851)
  • Auteur
    wango
    Participant

comment ça tu fournis la créatine ? tu veux mon pied au cul? exercice illégal de la pharmacie, tu sais ce que ça vaut ? lol

mxjah
      Participant

ah c’est vrai j’avais zappe que tu etais pharmacien. c’est incroyable d’ailleurs qu’il n’y est qu’un seul labo dans tout le sud de la france (vers cavaillon) qui en vende. tu devrai t’y mettre, apres tes mamys pleines de rumatismes elle danserait le tango acrobatique avec toi

choum
        Participant

underground quand tu nous tiens……….

mxjah
          Participant

oulah tu derape newguess vire moi ce post a la con ya plein de gamin sur ce forum

wango
            Participant

pfff, de la coke j’en ai eu sous le nez (si j’ose dire…) plus que tu n’en verras de ta vie (enfin, j’espère pour toi !). un pot d’un kilo et demi qui attendait bien sagement d’être utilisé. ça fait 10 ans, il doit y être encore…

mxjah
              Participant

tu lis dans mes pensee choum? pas tres respectueu de la vie intime tout ca

mxjah
                Participant

ouca ouca wango?!?!?! bien fermé hermetiquement????

choum
                  Participant

WANGO: voila !!! on a trouvé le fric!!!! mdr

mxjah
                    Participant

vire moi ce post avant de partir ou je te boude

mxjah
                      Participant

ouais grace a la genereuse contribution de wango nous en sommes deja a 30090 euros! plus que les objectifs de depart en une heure! a ce rythme la on va racheter youthstream

jme
                        Participant

Tonton Choum !!

Pourquoi tu tousses ?

Tu sais, les 10 kgs de farine, et bien c’est pas de la farine !!

C’est du bicarbonate de soude..

Allo Tonton ?

choum
                          Participant

voila je dois a regrets me séparer d une 250 rmz caiman neuve…..( roulé qq heures ) entretenue par choum, donc : NIKEL…

si ya un acheteur ça fera très plaisir à notre banquier……

modèle collector ( snif) avec la déco neuve officielle motovision….

aux enchères???? sinon pour emporter de suite ( voir livraison gratuite si barbecue ) 4500 €

a votre bon coeur

wango
                            Participant

pour la coke, oubliez, c’était pas dans MA pharmacie! lol

choum
                              Participant

bonne nuitée a tous…………………..

mxjah
                                Participant

ouai newguess mais laisse tomber depuis on s’y est tous mis…. ah spirale infernale quand tu nous tient. bon en tout cas crapo2k vient de faire l’intereur a antoine lettelier, comme quoi preuve est faite qu’on est vraiment pas des gens serieux… allez moi aussi j’y vais popopopooooom popom

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 851)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.