Team Crapo2k

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 851)
  • Auteur
    mxjah
    Participant

bon alors vous etes chaud? on monte une mega operation sponsoring? certes il a moins d’avenir que moi dans le mx, mais il a deja un nom (moi je suis trop underground comme kidiraient pour que vous ayez envie de me sponsoriser). on monte le team “Crapo2k”: meme si on est 14000 inscrits, admettons qu’on soit au bas mot 3000 a etre chaud pour lacher 10euros, ca fait une jolie somme non? 200000 balles ca doit bien etre assez pour finir la saison. dogfish nous fait des kitdeco, on met vhk51 a la preparation suspension, simone aux relations-presse, valentin team manager, l’aubergiste aux cuisines, newguess a la preparation psychologique. ca aurait de la gueule non? je delire qu’a moitie ca me parait jouable. qu’en pensez vous serieusement? (pour les blagues ya le meme post dans “antoine lettelier)

mxjah
      Participant

t’es pas forcement un gage de serieu, pour la prepa psychologique je crois qu’on se passerait de toi.. mais tes 10euros sont les bienvenus

choum
        Participant

la solidarité MX2K ça existe donc???? lol

https://mx2k.com/wp-content/uploads/2022/06/Couverture-Jeux-1.jpg est connu dans le milieu et j ai confiance , le probleme viens des places dispo, mais bon on verra…

restez a l écoute…….

Anonyme

si on se demerde bien ca va turbiner.alors on a yanou qui tient la buvette moi je gere les pompom girls , y a vince mc doom qui fourni la caravane, et pour le reste kes ke vous geré les mecs ? o fait y a vhk51 a la clé de douze pour les suspates .

wango
            Participant

ben voilà…le prolème est donc bien là: crapo peut trouver une moto mais n’est pas sûr du tout de pouvoir être engagé sur les GP!

mxjah
              Participant

allez allez faites peter la tune on en est deja a 20euros pour lacrap. bon alors bien sur le tresorier c’est moi. envoyez vos dons a l’association “chachammx” et mettez le cheque a l’ordre “toi aussi sponsorise mxj.. antoine lettelier!!!” par contre le jour ou le crapo il est worldchamp, il est obligé de citer tout les donateurs sur le podium: -ma bequille newguess a tres bien marché, ainsi que mon chambre de combustion mxjah et que mon cadre airwell superrigide

jme
                Participant

Moi je veux bien m’occuper des merguez, de la brouillade, du jaune et du rosé…

Au moins, si ya une panne mécanique, et bien on aura bien bouffé, lol !!

Déjà ça de pris et mieux que chez les rosbifs.

mxjah
                  Participant

deja 70 euros pour lacrap qui dit mieux? c’est pas grave si il fait pas le mondial, on peut l’envoyer faire l’outdoor: on le loge chez dv et ya bien quelqu’un du forum qui est agent de voyage pour lui payer l’avion. je vois deja les titres de racer x: ” a massive destruction weapon from france the team crapo2k kicks your fucking bigmac ass”

jme
                    Participant

ahahaha, mx jah…

Et pour l’Anglais, tu devrais te friser au bac !

mxjah
                      Participant

90 euros on a deja de quoi lui payer le billet de train et une pizza pour l’italie. pour la suite je fournis la créatine et on met en place une Prout Mulisha pour tendre des pieges a ses concurents pendant les courses. ah ouai on fait pas les choses a moitie nous

choum
                        Participant

bien sur tous les ” joyeux ” donateurs serons en bonne place sur la tenue du pilote…….. lol..

et le barbecue ( voir post de ce matin ) offert a toute l équipe en fin de saison.

mxjah
                          Participant

et tous chez choum pour feter le titre mondial acquis de haute lutte et de basses trahisons. c’est mme lettelier qui va etre contente de voir son mari faire la cuisine pour 3000 gugus…

mxjah
                            Participant

t’inquiete pas pour moi newguess j’ai encore le temp de t’aider a mettre la zone, mes epreuves c’est a 14h demain

Anonyme

j espére kon mangera pa du roosbeef a ton barbeuk car je suis allergique

mxjah
                                Participant

on pourrait lui faire faire du fmx aussi pour remplir la tirelire. ah mais non il a pas assez envie de rien le crapo..

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 851)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.