“Salut les Mongols !!!!”

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    mimiracing
    Participant

Extra le petit commentaire de Steevy a propos de la FFM …..

Anonyme

il a dit précisément “et maintenant il faut que j’aille voir ces mongols de la fédé…”

Anonyme

il a dit précisément “et maintenant il faut que j’aille voir ces mongols de la fédé…”

X-666
          Participant

Bon sang, c’est vrai qu’il y a une bande mongols à la Commission de MX à la FFM, mais quand même devant le “Direct” des caméras d’ABmoteurs et Paris Première entendre ce petit merdeux qui a vécu avec sa famille pendant plusieurs années aux crochets de cette vieille FFM et qui l’a porté là où il est aujourd’hui …

… ça fait un peu (beaucoup) : cracher dans la soupe !

Parce que sans le MX il serait où le Boni ??? à l’usine, ou bûcheron dans les forêts du Nord de la France !!!

Mauvais joueur et quelle ingratitude envers le sport qui l’a fait roi(telet) …

🙁

X-666
            Participant

Bon sang, c’est vrai qu’il y a une bande mongols à la Commission de MX à la FFM, mais quand même devant le “Direct” des caméras d’ABmoteurs et Paris Première entendre ce petit merdeux qui a vécu avec sa famille pendant plusieurs années aux crochets de cette vieille FFM et qui l’a porté là où il est aujourd’hui …

… ça fait un peu (beaucoup) : cracher dans la soupe !

Parce que sans le MX il serait où le Boni ??? à l’usine, ou bûcheron dans les forêts du Nord de la France !!!

Mauvais joueur et quelle ingratitude envers le sport qui l’a fait roi(telet) …

🙁

olivesx
              Participant

je sais pas s’il a vu la caméra, peut-être qu’il a dit ça intentionnellement ?

olivesx
                Participant

je sais pas s’il a vu la caméra, peut-être qu’il a dit ça intentionnellement ?

gmapower
                  Participant

et d’après les images, c’est bony qui est rentré ds jeff alessi…

gmapower
                    Participant

et d’après les images, c’est bony qui est rentré ds jeff alessi…

olivier24
                      Participant

Boni est un tès bon pilote mais il est aussi très bète, ce n’est pas la première fois qu’il nous montre son absence d’intelligence. Je respecte sincèrement le pilote mais pour avoir lu de nombreux interviews de sa part ce n’est pas la première fois que je remarque son faible rendement intélectuel… C’est un beu

olivier24
                        Participant

Boni est un tès bon pilote mais il est aussi très bète, ce n’est pas la première fois qu’il nous montre son absence d’intelligence. Je respecte sincèrement le pilote mais pour avoir lu de nombreux interviews de sa part ce n’est pas la première fois que je remarque son faible rendement intélectuel… C’est un beu

X-666
                          Participant

Exact olivier24, autant je serais compréhensif avec le vilain geste de Zoobie, mais qui s’est déroulé dans le feu de l’action, avec la grosse décharge d’adrénaline … que cette phrase idiote du Boniface’son, dite “à froid” pendant le “direct” …

De ce fait, à mon sens, ça mérite plus une exclusion pour dimanche que la grosse toile un peu naïve de Zoobie …

@+

X-666
                            Participant

Exact olivier24, autant je serais compréhensif avec le vilain geste de Zoobie, mais qui s’est déroulé dans le feu de l’action, avec la grosse décharge d’adrénaline … que cette phrase idiote du Boniface’son, dite “à froid” pendant le “direct” …

De ce fait, à mon sens, ça mérite plus une exclusion pour dimanche que la grosse toile un peu naïve de Zoobie …

@+

sandiegomx
                              Participant

woaw! a vous lire, je vois qu en France ca commence a etre aussi serre de l’anus que chez les ricains!

sandiegomx
                                Participant

woaw! a vous lire, je vois qu en France ca commence a etre aussi serre de l’anus que chez les ricains!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.