Remise des prix FFM Lorraine, une honte!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Remise des prix FFM Lorraine, une honte!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    mimiracing
    Participant

Merci a la Ligue Moto de Lorraine FFM pour l’organisation de ce beau “bordel” …. pour ceux qui regrettaient de ne pas y être allé, vous n’avez rien manqué.

Début des hostilités à 14h30, des heures d’attente, ou plutot de discours inutiles, jusqu’à la remise des prix vers 19h00.

Et là, la grande classe, mes coupes ne sont pas plus grandes qu’un coquetier, une vraie honte pour une ligue qui se porte financièrement bien, d’après les dires de son Président…

Et apès on s’étone que l’ UFOLEP cartonne en Lorraine? Et bien pas moi en tout cas …

F. Neimer

maouro
      Participant

florent ,c’était comme celà toutes les années baucoup trop long.

Gator
        Participant

Et pas qu’en Lorraine, lol!

christom14
          Participant

Salut florent, je sais pas pourquoi mais je ne suis pas trop étonné, et surtout jsuis content de ne pas avoir fait le déplacement.a bientot sur les terrains

smc2
            Participant

d’aprés l’est répu sur le net

72000€ de perte pour Cheneviére

Mais 8000€ dans les caisses donc bilan positif. Je ne sais pas qui a payé les factures mais il y en a qui se sont fait avoir.

A+

honda#31
              Participant

a sacré MIMI tu as pas pu resisté lol. Oui c’est vrai que c’etait pas tres respectueux que tout les mec de la fédé se tire lors de la remise des prix alors qu’on a ecouté leur baratains pendant des heures.

mickeyzf250
                Participant

moi je devai y aller mais j’ai preferé pas faire le deplacement vue le bordel de l’an dernier

moi se que j’ai a reprocher c’est la modification du reglement et des categories chaque année quoi , puis evidement beaucoup d’autre chose que je ne devoilerai pas sur le net

pour ma part 2007 c’est l’ampl …

yannou51
                  Participant

revient nous en champagne mimi tu nous manque. et les coupes son plus grande.

yann ribourtout

jeje_503170
                    Participant

Oui MIMI Revient en Champagne !!!!

mimiracing
                      Participant

Re bonjour …

“puis evidement beaucoup d’autre chose que je ne devoilerai pas sur le net” bien dommage que tu ne dis pas tout je suis sur que ca interesserait du monde Mikayam … 🙂

Quand au format de la remise des prix, je la verrai mieux sur une soirée “remise des prix uniquement”, comme elle se deroule à l’UFOLEP ( pour ne pas la citer ) remise des coupes, repas, musique, dj …

#22thebest#
                        Participant

Ecoutez le, le jeune…il rale…

tu devrais etre content que tu n’ai eu que deux coquetiers…t’ a plus de place chez toi pour les mettres les coupes…ca va te couter chere en location si tu dois louer un hangar ou autre chose pour les stocker….

tu devrais en laisser aux autres un petit peu….allez bisous mon grand….et reviens en Ufolep je te payerai un petit vin blanc cassis…..

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.