Première mondiale FMX pour Charly Pagès!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Première mondiale FMX pour Charly Pagès!

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
  • Auteur
    gg83
    Participant

Ce we j’ai fêté dignement les 40 ans d’un pote à Grenoble et j’en ai toujours mal à la tête.

Je n’ai pas trop eu mal aux oreilles avec le téléphone. 😉

Mais tu le sais bien, la nouveauté fait peur, même en FMX.

Certains sont bien réveillés, d’autres moins et puis beaucoup sont bookés à fond et ne veulent pas prendre de risques inutiles………..et délèguent à d’autres.

@+

spy 2
      Participant

j’ai fai plusieur fois la ligue et l’interligue avec les freres pagès et jpeu vous dire que c’est pas le team ramp qui font le back flip depuis deux ans qui se la pète mais qui n’évolue plus,c’est des mecs trop cool qui font ça vraiment pr se triper et il évolue mai vraiment très vite quand on voit tout les tricks qui realise en mème pa un ans et qu’il en invente même des nouveau.On peut dire que la relève du fmx francais est bien là.

jojobmx
        Participant

merci GG, je pars bien dans le sud en vacances mais je ne prend malheureusement pas les affaires de mx et j’aurais peur de t’abimer ton proto! meme si ca doit etre extra de pouvoir etre proto rider 😉 sinon par mp tu peux me rappeler le coin ? a la limite je passerai voir ton projet si tu es dispo 😉

Merci

janel
          Participant

chier!les videos marchent pas!je suis en train de bouillir….

gg83
            Participant

Tiens Jaja, rien que pour toi……..et tous ceux qui n’ont pas pu lire les autres vidéo, un nouveau lien

https://media.putfile.com/FMX-decade-air

@+

oliv.
              Participant

Enfin une invention qui fait avancer les choses, voilà une belle révolution française pour une fois.

la France est en finale et ça va pas tarder pour que les fançais fassent la même chose en fmx; Bravo

6 sujets de 46 à 51 (sur un total de 51)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.