Première mondiale FMX pour Charly Pagès!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Première mondiale FMX pour Charly Pagès!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
  • Auteur
    airwell
    Participant

P’tain ça y est …j’ai enfin pu matter la vidéo …et c’est top comme figure .

c’est clair que coté FMX ça va faire bouger les choses …

sympa tout ça !

azize
      Participant

c’est rentré que dans le bac a mousse ?

parceque sinon ( sans enlever le merite ) , il n’y a aucune ” premiere mondiale “

c’est rentré sur le dur ou pas ,?

gg83
        Participant

Non, pas encore, tu sais on a fait que deux petites demi-journées d’essais et le résultat est plutôt encourageant.

Le Decade peut être posé très vite et proprement, une fois bien maitrisé dans la mousse, la figure sera rentrée.

L’underflip barspin, c’est jouable, mais seulement jour de contest, et minimum les X-games !! lol

Plus sérieusement, c’est possible, mais ça va demander beaucoup beaucoup d’entrainement, et ça tombe bien, les riders sont motivés.

Si tu as tes entrées aux X-games, n’hésite pas. 😉

@+

azize
          Participant

ok ok…c’est vrai que c’est bien posé dans le bac a mousse

cependant je m’oppose au terme première mondial

car sinon juste pour exemple , la bande a pastrana aurait rentré des dixième de première mondiale ( dont le decade .. barrel roll … )

une première mondiale doit être posé sur le dur

mais ça va venir vu le niveau atteint en une après-midi

bravo et continué

la première mondiale c’est la moto , est elle au point ? les rider ont ils demandé des modifications ( géométrie , suspension … ) ?

gg83
            Participant

100% d’accord avec toi, mais pour communiquer, il faut parfois y aller un peu fort, non?

On peut effectivement penser qu’il y a du potentiel, nous n’avons pas eu à effectuer de modifs sur la moto, même si on a pensé à quelques aménagements spécifiques.

Je vais mettre en ligne une petite vidéo d’un underflip avc late barspin presque parfait juste pour se mettre la figure en tête, tu vas voir, c’est sympa et ça donne de l’ampleur au mouvement.

@+

sen’s
              Participant

BRAVO au rider, et BRAVO au concepteur ainsi qu’à ses assistants, potes, conseillers, testeurs.

C’est sûr que d’ici peu de temps, va y avoir du monde qui risque de regretter de ne pas avoir participé au projet, mais c’était leur choix à l’époque !

gg83
                Participant

Voilà un lien avec un underflip presque passé…..je garde le meilleur pour moi 😉

https://www.esnips.com/doc/b664097f-d6ab-42ce-98e5-b2329350b60d/almost-underflip-barspin.mov

@+

jojobmx
                  Participant

de rien GG, je n’avai rien vu sur ce forum pourtant fmx alors je me suis permi 😉

encore chapeau

gg83
                    Participant

Tient jojo, voilà le lien qui merdait avant, en avant première! 😉

https://media.putfile.com/pre-underflip-barspin

@+

fred@mulet’s
                      Participant

en fait j’avais aussi posté le lien sur freestylemtx un peu avant jojo mais le titre moins explicatif (look a t this….) a moins marché

m’enfin on s’en b…

jojobmx
                        Participant

GG tu veux que je la post ? ya pas de soucis, si tu veux mettre un text a toi, balance le moi et je fait un copier coller…

fred désolé je n’avai pas vu …

gg83
                          Participant

Whaouh, je connais l’inspecteur maintenant!! lol (merci à toi).

Jojo, je veux bien, car bien qu’étant inscrit, je n’arrive pas à poster………

Pour le texte, mets juste que je ne publie pas les meilleures video pour le moment… 😉

Au fait, comme je te l’avais dit il y a bien longtemps, tu es le bienvenu pour un test de la moto.

@+

gg83
                            Participant

merci jojo 🙂

Anonyme

Alors GG, ton tel n as pas arreter de sonner, ce week ou au contraire tu as attendus des appels???

lent’arteur
                                Participant

Y’a un certain “TP”, qu’a appellé :

TP : Can i speak to Dji Dji Eighty Three, please ?

GG : HI TP, how are yu, man ?

TP : Ho, i had a crash yesterday, but i’m fine …

GG : What do yu want ?

TP : I saw on Mx2k that your new toy is ready …. I want it !

GG : Oh yes !!!… Fucking good news !!!…

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.