Première mondiale FMX pour Charly Pagès!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Première mondiale FMX pour Charly Pagès!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
  • Auteur
    gg83
    Participant

Et oui, ça y est enfin, grace à Benoit Albos des FMX fossoyeurs de Gaillac qui nous a mis à disposition son FMX park, au kicker de Marceau Marty, nous avons pu tester longuement notre proto FMX!

Charly et Tom PAGES, retenez ces noms là!

Charly est le premier rider de l’histoire du FMX à avoir rentré deux tricks inédits:

Le decade-air, pour ceux qui ne connaisse pas , c’est une rotation complète du riders autour de la colonne de direction!

Et, encore plus fort…………

Charly a rentré un énorme underflip barspin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En deux demi-journées, on commenc à entrevoir lesénormes possibiltés du rotor qui met beaucoup de volume aux figures habituelles.

Benoit a quant à lui rentré un barspin nickel en quelques essais!

Je vous mettrais un lien vidéo d’ici peu quand j’aurais appris à le faire! lol

@+

jme
      Participant

OH PUTAIN !!!!!

Ca rigole plus du tout là …

Bravo GG, je crois que ton téléphone ne va pas tarder à chauffer !!!!

gg83
        Participant
          choum
          Participant

et oui!!!

ça devait arriver!! je pense que maintenant yen a qq uns qui vont avoir des regrets!!

et ça ne fait que commencer…. BRAVO GG et BRAVO CHARLY…

le pape
            Participant

beau boulot, la machine est lancée. à suivre….

jazz 375
              Participant

Une vraie première mondiale : c’est la première fois qu’un rider passe ce genre de trick depuis l’homo sapiens, voire l’homo érectus.

En voyant ça, on se rend maintenant vraiment compte que le concept peut changer la face du FMX. Tant pis pour ceux qui n’ont pas su sentir le vent

GG83, je crois que tu mérites un grand BRAVO pour ton imagination et ta ténacité. Chapeau bas.

PS : au fait, c’est qui le gars tout agité en bermuda à l’arrière plan ? 😉

phiphi
                Participant

bravo aux pilotes biensur , mais surtout au concepteur de cette moto et son équipe ……

bravo a n’ot GG national ……..GO mon gars la machine est en route.. yessssssssssssss. et merci pour les liens .

jojobmx
                  Participant

content de voir que le projet n’a pas fini … a la benne.

Félicitation. ils ont posé sur le dur ?

Les Pages ce sont les jeunes qui étaient interviewé dans un fmx mag ??

En tout cas bravo a tous, et gros niveau pour ces jeunes.

( pour le décade air, gg si tu as vu ruel ericson son NC3, il le tentai, peut etre en a t il passé aussi 😉 , car en bmx il les arrache )

BRAVO

Anonyme

Vraimement ENORME GG, vraiment content pour toi, tu y seras au F.I.S.E du 12 au 15 juillet avec ta machine???

azize
                      Participant

impressionnant ! enfin l’innovation du FMX ce fait en Europe , et pas des moindre en plus !

bravo

(j’arrive pas a voir la video … ca marche vous ? )

airwell
                        Participant

Well done GG

🙂

Anonyme

je n arrive pas a la lire moi non plus…Help me, j ai trop envie de voir ce que ca donne…..GG, viens a notre secour…

gg83
                            Participant

Merci là tous, je regardes ce qui merde pour la vidéo.

Le gars qui gesticule, c’est Benoit Albos, le aprk lui appartient, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il est enthousiaste, un personnage !!!

Je ne suis pas là ce we, mais je vais essayé de vous metre quelques images de l’underflip.

Je ne suis pas là pour le FISE et c’est bien dommage, mais ce n’est que partie remise.

@+

jme
                              Participant

Ce qu’il y a de dément, GG, c’est que lorsque tu arrêtes la vidéo un peu plus tard que sur l’image que tu a publiée, on a carrément du jamais vu, avec le pilote à l’envers, face à l’arrière de la mob, moto à la verticale !

Géant …

gg83
                                Participant

Et encore,t’as pas encore vu les images de l’underflip barspin, c’est ENORME !!!!!!

@+

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 51)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.