Pour les passionnés de belles peintures!

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Pour les passionnés de belles peintures!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    fc
    Participant

Je viens de me rendre sur le site de troyleedesigns, dans la rubrique “helmet of the month”, il y a un casque en hommage aux évènements du 11 septembre, un casque magnifique, à voir absolument!!

doctor d
      Participant

Surtout si tu te tôles avec a la 1ere sortie !

Anonyme

vous avez vu le nouveau casque du mac trop beau(dans galerie photos).

fabienc
          Participant

Suprerbe ce casque. C’est peut etre ce que les “Nationistes” vont porter. Par contre… Etes vous allez dans “custom helmet”, cliquez sur un casque et mattez le prix!!! C’est hallucinant! entre $700 et $+1000(en plus il marque que le prix ne contient pas le casque) Ca fait donc pour une peinture simple un casque a 1000 dol! C’est de la folie!

dogfish
            Participant

Un peu extreme mais techniquement pas mal.
              Mais TroyLee avait déjà utilisé la Statue, le I want YOu et l’ aigle pour une équipe des Nations en 90 ou 91, la statue sur le casque de Kiedrowski était vraiment radicale et hyperréaliste;

Le casque dans la galerie a 2 ans déjà

Anonyme

merci fc

moi je suis o designs je suis peintre de casques

c pour savoir si c est mieux pour dessiner les decos pour donner des exemples car la souris c est pas top

je fait ca avec corel draw ,est ce compatible avec la tablette que tu me conseil

marcomoto
                Participant

UP

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.