Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Pour les passionnés de belles peintures!
Je viens de me rendre sur le site de troyleedesigns, dans la rubrique “helmet of the month”, il y a un casque en hommage aux évènements du 11 septembre, un casque magnifique, à voir absolument!!
Surtout si tu te tôles avec a la 1ere sortie !
vous avez vu le nouveau casque du mac trop beau(dans galerie photos).
Suprerbe ce casque. C’est peut etre ce que les “Nationistes” vont porter. Par contre… Etes vous allez dans “custom helmet”, cliquez sur un casque et mattez le prix!!! C’est hallucinant! entre $700 et $+1000(en plus il marque que le prix ne contient pas le casque) Ca fait donc pour une peinture simple un casque a 1000 dol! C’est de la folie!
Un peu extreme mais techniquement pas mal.
Mais TroyLee avait déjà utilisé la Statue, le I want YOu et l’ aigle pour une équipe des Nations en 90 ou 91, la statue sur le casque de Kiedrowski était vraiment radicale et hyperréaliste;
Le casque dans la galerie a 2 ans déjà
merci fc
moi je suis o designs je suis peintre de casques
c pour savoir si c est mieux pour dessiner les decos pour donner des exemples car la souris c est pas top
je fait ca avec corel draw ,est ce compatible avec la tablette que tu me conseil
UP
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.