MX BEA EN DANGER?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
  • Auteur
    ufo
    Participant

attendez les gars, il faut remettre les chozes dans leur contexte, ok ? ma copine débarque sur ce forum pour la toute première foix.. ok si vous voulez sa photo est provokatrice pour vous (et kan vous voyez le bout d’un sein dans un pub à la téloche vous vous faites dessu? )
      Par contre la seule choze que j’apprécie pas trop (et pourtant ça fé un moment que je suis ce forum.. 5-6 ans chépu..) c’est de juger une personne kom ça juste avec une photo, vous connaissez même pas et vous débarquez avec votre second degrès (que j’apprécie au passage) que les nouveaux (ou nouvelles) venu(e)s ne sont pas senser comprendre directement.. kan à celui qui me traite de “pov’ naze” parske j’ai dis que MX béa n’avait pas à s’en faire (cherche l’insulte la dedans?!), j’lui dit tout simplement merde pour pas faire un polémike 😉 malgré ça MX béa à l’air d’une fille cool et sympa ! maintenant je n’comprend pas les filles qui mettent leur photos içi juste pour se faire des potes.. enfin chacun use de ses talents pour ouvrir une conversation kom il le peut. Je précise juste que ma copine n’a pas fais ça pour vous faire baver en se mattant en vitrine (merci au passage ça fé un peu put**), ou pour se faire remarquer (et malheureusement ça a marché!). Ok le forum est composé à 95% de mecs mais ça n’empêche pas d’être sympa avec les gens qui arrivent et qui veulent faire plaisir pour cela je vous renvois au post originel que certain intervenants içi n’ont sans doute même pas vu : https://www.mx2k.com/forum/detail_mess.asp?forum=1&mess=25918 . Ah et pis arrêtez de dire à chake foix que vous vexez kelk’un que c’est parsk’il manke d’humour ou autre.. j’pense pas manker d’humour, loin de là mais ya juste des moments ou fo s’clamer un peu =)
      Et pis si vous êtes frustré de ne pas avoir assez profiter de votre période “feu au cul” lors de votre jeunesse, c’est pas d’ma faute mais promis j’pense à vous 😛
      Allez tchô les testostéronémikes refoulés ;o)

choum
      Participant

je vais te répondre rapido, après je coupe car c est pas un sujet interressant:

quand on se met en ” vitrine ” ( la vitrine du photographe ) volontairement c est pour être vue et pour dire ” t as vu je suis mignone!!!”…

on est d accord !

ya pas de vitrine de put… on n est pas en Allemagne et en France yen a pas !

donc, nous l avons vue : oui elle est mignonne et bon ciao … on va pas non plus se rouler par tere…

maintenant c est vrai que sur ce forum, on s éclate, souvent en cassant un petit peu ( c est souvent très bon enfant )

MX BEA a mis sa photo et s en prends plein la tête , mais réagit avec beaucoup d humour, ce qui fait que les blagues les plus nazes, disparaissent d elles même….

avoue quand même qu en mettant sa photo ( et en étant une petite minette mignonne ) sur un forum : ya danger…

fallait pas l inviter……

de plus je n ai rien remarqué de méchant ni de très pervers, nous savons plaisanter, et aussi rester correct (un peu )

allez garde la bien au chaud, ne la montre pas trop…

et parlons d autre chose….

ufo
        Participant

et bah voilà une réponse intelligente 🙂 t’es un bon “vieux” choum 😛

sa_puce_a_lui
          Participant

Ouep garde moi au chaud pour toi tout seul 🙂

serom
            Participant

….Mdr, ca me fais penser une embrouille classique du samedi soir…..”Quoi pourquoi tu matte ma meuf???…Je matte pas, je regarde ce qu elle me montre”!!!… non mais sans dec, faut pas inverser les roles quand meme!!…

celine711
              Participant

UFO je veux pas dire mais, Béa n’a pas besoins de mettre sa photo sur le site pour avoir des potes et se faire appreciée. Bisous béa je t’adore

ufo
                Participant

céline : euh j’ai dis où que MX béa avait besoin de sa photo pour se faire des potes ? lol relis et tu verras, j’ai juste dis ça parsk’ un certain moment sur ce forum y déjà quelque temps y’avai eu ce phénomène. Allez sans rancune miss ;o)

Ah et pis j’vois pas où j’ai dis que j’voulais aps k’on matte ma copine.. vous interprétez vraiment à votre sauce les gars

yo !
                  Participant

moi aussi béa j’tadore … je pars demain matin vers les iles …

ne m’oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasss

celine711
                    Participant

mais qui n’adore pas Béa ????? et on l’adore encore plus en la connaissant !!!Béa si tu lit je te fais un gros bisous

Gator
                      Participant

“t’inquiète pas t’es pas prête d’être doubler (sic) dans ta connerie!” dit UFO à Bea… Sinon il l’insulte pas, lol! Donc, inébranlable dans ma détermination, je persiste et signe: pov’naze! Et pour le reste, “Fuck U, it’s a proposition, Fuck U, Fuck U, it’s a proposition…” (Methods of mayhem) Que voulez-vous, j’ai toujours aimé les chansons à texte…

ufo
                        Participant

lol t’es vraiment un pov’ gars toi ! tu vois j’te voyais pas aussi débile !! ton boulot c’est de remuner la merde? t’aime faire de heures sup’ nan ? dans le style j’ai rien capter je voudrais.. GAtor !!! guignol va! et pis en parlant de chanson à texte : A bullet in your head!!! a bullet in your FUCKING head!!!

Gator
                          Participant

Bouhouhou, j’ai peuuuuur!

Gator
                            Participant

PS. Un mec qui dit un truc et qui ensuite fait genre “j’lai pas dit”, chez moi, ça s’appelle une couille molle… Pov’puce…

ufo
                              Participant

lool et tu crois que ça va me faire réagir que tu dises des conneries ? t’as rien d’autre à faire ? allez tchô

Gator
                                Participant

Moi aussi je t’adore, mon biquet…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.