MX BEA EN DANGER?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
  • Auteur
    mx.bea
    Participant

pour ton info, Ufo… je n’ai rien demander moi !! alors “etre devancée dans MA connerie”, c’est sur que ce sera pas possible !!! et puis faut pas t’en prendre a moi, après tout c’est ta copine qui a demandé qui je suis… allez, c’est pas grave, ça sert a rien de se prendre la tete pour des conneries… 😉

agluff
      Participant

Ouch !!! Pleine forme le unidentified flying object, bien dans le ton cordial et amical du forum. S’en prendre à MX béa qui n’est pas pour grand chose dans cette pantalonade, c’est du grand art. Vive le second degré, à partir du moment où on l’admet et qu’on le comprend.

eul goret
        Participant

A ce rythme là, elle va vraiment finir par être en danger MX Béa. lol
          La gloire appelle souvent la jalousie des autres…

Gator
          Participant

Euh… je confirme, c’était pour rire… gentiment… C’est fou comme tout dégénère grave, ici… Quant à UFO qui appelle au calme avant d’insulter Bea qui n’a rien demandé à personne, comment dire… Pauvre naze, oui, c’est ça, ça me parait pas mal… Garde la, ta minette de douze ans, on ne va pas la manger, lol! ‘Tain, vous me faites trop d’peine, lol!

greczed
            Participant

ouais enfin UFO n’a pas tord… et puis MX Béa n’a pas à ramener sa fraise si ce n’est que pas pure jalousie…

Et puis on est pas à l’élection de Miss France ici, si MX Béa veut faire une carrière de Miss trophée Kawa… elle est bien partie !

yo !
              Participant

z’avez pas dormi ou quoi … ??

p’tain ya des coups de pied au second degré qui se perdent..

moi aussi j’croyais que c’était pour rire !

en cherchant un raccourci que jamais il ne trouva, David Vincent nous a vu …

…et il veut nous tordre notre petit doigt en l’air…

too bad ..

choum
                Participant

la je comprends plus rien , mais c est pas grave….

( une ” petite minette “, se met en vitrine, avec une photo ….. provocatrice….. sur un site de ” mec “, bah oui a 95 % au moins, et ya son pote qui n est pas contend de nos reactions …….. de mecs ………. )

no show
                  Participant

La testostérone, choum, la testostérone…

Testostérone nom féminin

Hormone produite par les testicules, et agissant sur le développement des organes génitaux et des caractères sexuels secondaires mâles.

(c) Larousse.

Et en plus, c’est un mot féminin selon notre bon vieux Larousse…

Gator
                    Participant

C’était donc vrai… On m’en avait parlé, mais je n’avais pas observé le phénomène moi-même… C vrai que t’es drôle, quand tu veux, Newguess! Je mets un lol, passke G l’imprssion k’ici, il vaut mieux mettre lol à chaque phrase si on veut pas ke ça vire au baston général… Bon, sinon, on s’en fout, nous… Bea forever, lol!

Gator
                      Participant

Ben C vrai quoi… Y a marqué “photos perso”, lol!!

no show
                        Participant

Et speed, c’est à quel âge le feu au c…, car j’en ai 35 et depuis l’âge de 16 ans environ, c’est de plus en chaud…un petit pompier pourrait-il calmer la chose???

airwell
                          Participant

oupss no show … t’es sur de ce que tu marques ?? ça peux prêter à con fusion …

alors à voile ou à vapeur ?

wango
                            Participant

comment ça le feu au cul No Show ? c’est pas le feu au lac par chez vous ? 😉

no show
                              Participant

O là, NG, tu t’éloignes du contexte, un pompier pour éteindre le feu et si c’est par une gentille pompière, c’est encore meilleure…

greczed
                                Participant

oh là là, NG est une tafiole… Ouille !
                                  j’comprends pourquoi t’es énervé comme ça…
                                  il te l’a mal mise le poisson chien ???

LOL !!!!! MDR !!!!! excuse !!!!! Désolé !!!!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 103)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.