Moto Verte special SX… Ah bon ??

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    le sage
    Participant

Complètement d’accord. Un hors série SX c’est pour parler de SX et pas de FMX. D’un autre coté, je suis pas trop étonné parce qu’il y déjà plus de SX et FMX que de MX dans le Hors Série Spécial MX.

Faut croire que vendre du FMX ça rapporte surtout si on y additionne toutes les ventes pour les passionnés de SX et MX qui ont finalement acheté par erreur.

le sage
      Participant

C’est nouveau !!! Jacky Martens a fait du SX. Heureusement que le HS est là pour me l’apprendre. J’étais pas au courant

adema
        Participant

tu savais pas ? C’est lui qui a tout appris à JMB ! 😉

Gator
          Participant

Comme quoi il faut se faire une idée par soi-même, puisqu’il y a plein de trucs qui m’ont intéressé alors même que le FMX ne me branche guère…Payton, Alessi, Bonnello, JMB, le rotor et même Deegan plutôt pas mal, tout ça… Reproche majeur, mais devenu quasi rituel: lu en une demi-heure…

jme
            Participant

HS … euh … euh … comme Hors Sujet ?

Bon, c’est vrai qu’il y a beaucoup (trop ?) de FMX.

Mais comme notre Gator, je l’ai trouvé assez digeste ce numéro, bien qu’un peu mince une fois le poster donné à un de mes kids.

Outre les articles sur les pilotes PC vus par le boss (intéressant), Alessi et le fameux rotor de GG83, j’ai bien apprécié la tentative de back-flip du journaleux, j’ai trouvé ça sympa.

Bref, 10 pages de SX en rab m’auraient plu, mais dans l’ensemble ce numéro ne mérite pas d’aller direct dans la cheminée, lol !

adema
              Participant

Ah mais j ai jaimais dit que ce numero n etait pas interessant ! 😉

Car effectivement les sujet sur Deegan, JMB, Alessi ou Bonnello sont sympa.

Simplement (et pour la enieme fois) je trouve qu il y a trop de fmx !

Et comme le dit Dark, les sujets manquent vraiment d originalité. Manque d inspiration ? pas envie de se prendre la tete ? J en sais rien !

Tiens pour prendre un exemple, en 90 ou 91, un journaliste de mv (C.Batteux il me semble) avait fait le retour d un sx (de Phoenix à LA, si ma memoire est bonne) dans le box van de Cliff White. Une sorte de Road trip remplie d anectodes et autres souvenirs de la part du mecano. Voila un sujet qui avait de la gueule !

the mx addict
                Participant

Amad’ dans le MV Spécial Cross 1991, effectivement…

Bon souvenir (en tant que lecteur, hein!)…

🙂

airwell
                  Participant

PFFFFIOUUUUU …..c’est pas humain ….t’as une base de donnée sur AS 400 chez toi ou quoi ?

adema
                    Participant

Merci pour la confirmation ! Allez la question bonus … d ou vient le surnom de Amad’ ?

En tant que veritable bible vivante du cross, tu dois le savoir, mais bon… ; -)

the mx addict
                      Participant

Là non, je ne sais pas…

Une éventuelle ressemblance physique avec l’acteur du film sorti dans les années 80 ??? (“Amadeus”)

Au hasard…

adema
                        Participant

P’tain, j ai reussi a coller mx addict, dis moi pas que c pas vrai ! lol

Effectivement ça a un rapport avec Amadeus mais pas sur le physique.

C’est parce que notre amis a commencé tres jeune dans le metier de journaliste (il me semble qu il se rendait meme sur les cross, voir gp en mobylete, en tant qu amateur) et il a été consideré comme un “virtuose precose” du journalisme d ou le parralele avec le “vrai” Amadeus !

Voila, voila…

the mx addict
                          Participant

Bon, ben, ce coup-ci, au moins, les choses sont claires…

Début novembre, c’est un hors-série “spécial FMX” que l’on trouvera en kiosques…

Adios le MV “Spécial SX”…

:-(((

mxom
                            Participant

alors là 100% ok avec toi , je pense la meme chose …..

crossman0069
                              Participant

Vraiment n’importe quoi MV là….Surtout que le FMX, je sais pas si c’est moi, mais je trouve que l’emballement à propos des figures, du freeride et des personnalités c’est un peu éssouflé…

TP à pris sa retraite, quand il revient faire une petite pige pour le fun, il écrase tous le monde…Deegan commence à souler avec son “way of life BadBoy”, et franchement ya pas un nouveau gars qui interesse par son charisme, à pars peut-etre Rebaux, mais on à déjà son point de vue tous les mois dans MV.

Fin bref, ça sera sans moi cette fois, et je regrette vraiment que MV se laisse vraiment aller.

Anonyme

le spécial sx de mv est mort????cela fait combien d’années ???

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.