Christophe pourcel restera t-il au US ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
  • Auteur
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

Salut,

Alors après cette victoire changera t-il d’avis sur sont retour en Europe?

nofoot_491078
      Participant

non sont objectif est le mx2 en 2007

Anonyme

Ok merci.

jorma
          Participant

Il ne faut pas oublier qu’il peut faire tout le championnat West Coast sans que cela empiète de manière trop importante sur le calendrier mx2.

Il aurait 6 semaines pour se préparer. Par contre il faudrait faire, pour la dernière épreuve, un p’tit voyage à Seattle entre 2 week end de mondial (mais bon si le titre est déjà joué…).

sony mx
            Participant

Et pourtant!

floyam
              Participant

A, je cherchais cela justement, les épreuve qui concordais avec le mondial, alors la sa change tout!!!

Chris a déja fais le voyage entre 2 épreuve du mondial pour tester le matos américain, alors pour une épreuve, il peut le faire aussi. Il est toujours dans le même team en europe, il sait comment la moto marche, et sa préparation, il est en train de la faire d’un coté! donc c’est possible que chris reste!vous en pensez quoi? reponse dans quelques semaines!

oinoin27
                Participant

Moi je pari que si il est en bagarre jusqu a la derniere course pour le titre il la fera il laissera pas passé ca chance comme ca! et en mx2 il a droit a un joker…

le pape
                  Participant

pour ma part, il va rester.

yannou51
                    Participant

sa vous rappel pas quelqun sa ?????????????

notre DV national avais fait la meme chose pour sa premier annees de supercross 125 avant le mondial. en 97 il me semble quand il est passer sur yamaha.

cc30
                      Participant

Si CP n’est pas à Valence, y’en a 2/3 qui vont faire la gueule… dont moi !

Mais bon si c’est pour un titre US et un max de spectacle avec son poto Villo, on acceptera ce sacrifice…

C’est le Mitch qui doit cogiter un max ces temps-ci..

agluff
                        Participant

Pour moi il devrait rester, maintenant comme le dit Darky je vois mal Payton (malgrè tout l’amour qu’il a pour les frenchies…) et Kawa (surout Kawa) faire un geste pour notre world champ.

ben mx
                          Participant

Salut. Dans un interview d’mx mag, chris disait que si ça se passé bien il aimerai tenter le championnat (peut être aussi pour mitch) et ça en prend la tournure. Pour mitch, avoir deux kawa sur le podium je crois que ça lui ferai trés plaisir, histoire d’enfoncer le clou quoi !!!!!!!!!!!! Pourquoi pas trois avec gosselaar, bon là quand même faut se calmer.

nofoot_491078
                            Participant

sa peut le faire pour le titre us en lites pour chris pourcel malgré sont objectif le mx2 en regardant le calendrier du mx2 y’a pas de GP le 27 avril mais le team kawa gpkr le laissera t’il jouer sur 2 tableau

the girl
                              Participant

Il va rentrer… enfin WAIT AND SEE

mj437
                                Participant

J’espére qu’il va rentrer aprés avoir gagner A2 ..

Sa mais une claque aux ricains, aux européens pour le mondial, il viens reprendre son titre MX2 et l’an prochain il aura la voie royale pour le lites !

C’est clair que gagner cette année sa serait fort mais par rapport aux engagement qu’il doit avoir avec le GPKR team …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 64)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.