7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

24 novembre pour les Normands ufolep !

• Auteur
    laurenzo14
    Participant

N’oubliez pas de venir pour la remise des récompenses à l’Aigle le samedi 24 novembre, suivi du repas traditionnel de fin d’année pour ceux qui se sont inscrits bien évidemment.

teammarsattak
      Participant

salut laurent

comment va depuis le temps?

je vais le samedi de bonne heure pour preparer la salle

a bientot

laurenzo14
        Participant

ça va bien à part que je me suis pris une bonne pelle il y a 3 semaines à Brethel et en plus le même jour il y a eu Jojo qui lui s’est retrouvé à l’hosto se faire recoudre, sinon tout va bien à part le temps bien sûr! bon, que mange t-on le 24 je ne sais même pas?

teammarsattak
          Participant

c’est apero

choucroute

dessert

café

je crois

remise des coupes a 18HOO

moi j’ai une tendinite a l’epaule ca pique un peu

il t’arrive de tomber toi 😉

laurenzo14
            Participant

Et oui bien sûr que je tombe ! je suis comme tout le monde en chair et en os, même si c’est pas souvent quand ça m’arrive je me loupe pas . Le pire c’est que ce n’est pas une erreur de pilotage mais mon accélérateur est resté bloqué à fond dans une côte, j’ai vraiment vu des étoiles et 3 semaines après je suis toujours marqué. A +

fck95
              Participant

Salut suis nouveau dans la région,exist’il une catégorie vétéran en UFOLEP,si oui à partir de quel age???ou alors débutant???MERCI

laurenzo14
                Participant

Normalement c’est à partir de 40 ans mais parfois ils prennent avant.Adresse toi à GIGI elle te dira tout , c’est la secrétaire du club , son numéro est le 06 81 23 35 95 appelle la de ma part, tu lui dis que c’est Laurent en prestige qui t’a donné son numéro ok !

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce