gator a écrit :

louis De simone
Participant
    gator“a écrit : “

Dans le cadre de notre programme “Maître Capelo vous les brise”, notons que l’entraînement se décline en session tandis que la cession est quant à elle plutôt de parts ou d’entreprise. 
    #fozami
    J’en resterai là, il est temps que nous cessions cette session.
    En échange de ce petit conseil, quelqu’un saurait-il m’expliquer en quoi le fait que Vialle fasse bien ou pas est intéressant? Voire en quoi Vialle en lui-même serait intéressant? 

Pour ma part, ça me permet de progresser en français ;-). Ensuite, comme l’indique notre camarade juste au-dessus, un européen qui se lance dans une aventure compliquée alors qu’il a tout le confort de rester et capitaliser doit quand même soulever chez nous “observateurs ” une certaine reconnaissance. 
    Les européens qui prennent des risques ne sont pas nombreux, Tom a autant de facilités en supercross que Herlings. Cet immense champion n’a pas tenté, il est très bien en Europe ça c’est la soupe servi toute prête pour ses fans. Tom ne sera jamais aussi bon que Jeffrey mais il a plus de Corones sportivement parlant. 

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.