Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Mécanique moto › Quel Carburant, Quelle Huile, pour vous? › —
j’utilisais du SP95 avec 3% d’huile et 2% de pro boost dans mes 2 temps (300 gasgas avec moteurs tapés, usage supermot’) depuis qu’on ne peut plus utiliser d’Avgas.
le 95 était conseillé par ceux qui faisaient mes moteurs because – d’additifs que dans le 98, le pro boost augmente l’indice d’octane et surtout diminue la détonation, tu as une carburation plus propre, moins de dépots de calamine
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.