…songe creux ! Car enfin quel rapport y a t-il entre la deuxième guerre mondiale et la suprématie avéré de RC ? Réponse aucune, n’en déplaise à l’imbécile de service ! De plus, pour citer un grand homme -ayant pris part à ladite deuxième guerre mondiale- celle ci aurait été gagné par l’opiniâtreté anglaise, le matériel américain et le sang russe… mondiale on vous dit! ! ! De plus, les ricains ne sont pas venu pour nous sauver le cul, mais pour protéger le leur… histoire encore ! ! ! Quand à la justification de l’arrogance par le statut de « plus fort », je pense tout à coup à la servilité du valet qui se vante des exploits, ou pardonne les vices, de son maître… aussi je me demande quel aurait été ton camp quand les allemands volaient de victoire en victoire…
Enfin, tout cela sort du sujet j’en conviens, mais c’est pour répondre à un hors sujet que j’entends où lit trop souvent et qui m’échauffe trop, j’en conviens aussi, les sangs. Navré et navrant… A+

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.