#721619
sandiegomx
Participant

    ca veut rien dire tout ca.
    chaque chute est differente.
    vous pouvez vous jeter a 2 a l’heure et tordre un guidon et le lendemain vous jeter a fond de 6 et que le guidon soit intacte.

    Si vous voulez savoir les plus costauds a l’impact, le test de Moto Crampons d’il y a 2-3 mois est pas mal. PAr contre lisez entre les lignes, car comme toujours avec les magazines, en surface tout le monde il est beau tout le monde il est gentil.
    C’est quand tu lis et detaille bien les articles, que le redacteur te dit les bons points et mauvais des produits.

    Par contre, dans vos “post” plus haut beaucoup disent..”telle marque a un cintre genial”….mais lequel? ne savez vous pas la reference et dimensions de votre guidon?

    Un guidon est tres important, c’est votre poste de pilotage.
    Si vous etes comme 90% de la clientele qui rentre dans un magasin, attrape le guidon “made in Taiwan/Italie” car en solde et se dit “ca devrait le faire” alors c’est grave.
    la forme d’un guidon influence votre vitesse, votre comfort, votre resistance a la fatigue etc….
    comme disait l’aut’ naze : “be aware”

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