Salut Val,
Moi j’aime pas trop que l’on change mes petites habitudes mais ne t’en fait pas je m’y ferais vite et je retrouverai tous mes repères assez vite.
De toute les façons, MX2K étant pour moi le site de référence en france, je resterai connecté quoique tu y fasse.
Sinon, remarques générales, et ben il est beau ce site, j’espère que le forum va garder sa convivialité d’antan, et que les sujets revindront à un niveau acceptable car il est vrai que depuis quelques temps cela baisse un peu (même si depuis une semaine les sujets sont un peu plus mieux, peut-être les éxams pour les gamins…)
Bref, bon vent à toi et surtout au mx2k, plus de photos, plus de news, plus de tout et on sera vachement content.
Salut
Rodgersim
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.