Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Anonymat? avec sursis seulement. › —
tu vois Seth, tu n’as pas vraiment compris le sens de ce message. C’est etonnant car apres avoir vu ta prose ces derniers temps tu a l’air d’etre tout sauf primaire.
je pense qu’en rappelant a certains les regles de base de ce forum (qui sont generalement les memes partout) et en leur expliquant qu’en fait il ne sont anonyme que partiellement, cela les fera peu etre reflechir a 2 fois avant de poster des trucs qui depassent les bornes.
Si tu avais vu celui d”hier sur Sorb comme y en a eu d’autres enleve sur DV, tu aurais vu qu’un petit groupe de gens les depassait. Moi, ca ne m’implique pas. et ce n’est pas mon forum, mais en les faisant reflechir a 2 fois, ca leur evitera la honte ultime d’etre identifies un jour.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.