Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Anonymat? avec sursis seulement. › —
dis M. L B, t’es actionnaire principal de ce site ou quoi?
quand tu parles de forum à l’esprit cool et constructif ça m’inquiète 1 peu!
un forum doit, en ce qui me concerne, être 1 lieu d’échange ou l’on vient faire valoir des opinions différentes de façon argumentée et non agressive;
bien sûr cela exclut la calomnie gratuite (peu ou pas pratiquée ici je trouve), et les réglements de compte.
je voudrais pas que les sujets de MX2K se transforment en 1 litanie d’opinions consensuelles comme c’est déjà souvent le cas.
c’est bien sympa que des gros (ss jeux de mots) de l’industrie et du sportif soient présents sur MX2K, mais ils ne détiennent pas forcément la (seule) vérité…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.