Accès à votre compte =>

sandiegomx
Participant

c’est vrai Gilles que beaucoup d’accessoires ne sont pas aussi bons que l’origine.
    La ou c’est encore plus vrai, c’est avec beaucoup de produits Europeens. beaucoup de marques inventees par des dist. francais (par exemple) car ils en ont marre de promouvoir une marque etrangere pendant qq annees et ils se font faucher la marque par un autree dist. Alors ils creent une marque bidon avec un produit made in taiwan ou made in pays de l’est…
    c’est vrai c’est moins cher qu’un produit prouve en compet’ mais il ne faut pas que le client se plaigne que cela soit une merde. comme ils disent aux USA : “you get what you pay for” (tu as ce que tu payes).

Pour ce qui est de ta remarque sur les gens qui font mettre des pots et accessoires de folie sur leur moto alors qu’ils n’exploitent pas la moto d’origine a 100%…c’est vrai pour moi egalement. et c’est ca tout mon plaisir aujourd’hui….avoir une belle becane bien reglee (plus je vieillis, plus les details de reglage me sont importants) qui roule sans anicroche…des bonnes suspat’s de bon freins, bons pneus, bonne position de guidon etc…..c’est tres important pour moi et si la moto est belle et donne aux autres envie de bichonner leur becane? eh bien tant mieux.

va voir mon album photo, tu verras ma derniere 520 EXC.
    J;essayerai de mettre le 450 CRF la semaine prochaine.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.