Répondre à : AMA MX 2024 RD 2 HANGTOWN

Gator
Participant

Just my two cents: quel plaisir de voir Shimoda retrouver sa vraie place. Heureusement pour le HRC, l’Hymas n’a rien d’une limace…

Bon, perso, je prends un vrai plaisir à regarder Deegan. Le gars n’est certes guère sympathique, mais sur le podium comme en piste, on revoit un vrai ‘ricain cabochard en mode John Wayne/Bob Hannah/Damon Bradshaw… C’est pas très pur techniquement, pas toujours bien propre, mais ça envoie… Ca va leur faire du bien, à nos amis d’outre-Atlantique, ils ont un peu le seum, à force…

Un peu dègue pour le Jett, mais j’ai bien peur qu’à force d’extases, il ait fini par se convaincre lui-même qu’il pouvait marcher sur l’eau…

Comme le disait fort justement Stewart (pas exactement LE type “raisonnable”), il était un poil optimiste, le triple en descente, post-arrosage…

Intéressant, au passage, de constater, avec lui comme avec Deegan, que même les suspettes usine ont leurs limites…

Bon, ça me fait mal au c… mais je dois bien admettre que le remarquablement insipide Sexton a sorti une course de ouf, avec une deuxième manche qui restera dans les annales…

Ferrandis, ben… tristesse.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.