Répondre à : Sujet qu’on s’en balek pour voir

oxboy
Participant

Quand bien même beaucoup de monde l’attendait ou l’avait prédit avant l’ouverture de la saison, le sacre de Jett est l’exploit 2024. On pourrait dresser la liste des pilotes donnés archi favoris d’un championnat et qui ne sont pas allés au bout.

Gardons à l’esprit que contrairement à certaines saisons où une bonne partie des favoris se sont blessés en cours de championnat, cette cuvée 2024 nous a offert un plateau de très grande qualité quasiment jusqu’au bout, ce qui donne encore plus de relief au sacre de Jett…

S’agissant de Vialle personne je pense ne l’avait imaginé sur la plus haute marche, tant sa marge de progression était encore importante. Comme l’avait dit DV en début de saison (bien vu Arnaud) Vialle a une vraie intelligence de course et sait gérer un championnat. Il lui « suffit » d’attendre que les autres prétendants au titre s’auto éliminent…

Bravo à lui d’être allé au bout et d’avoir su saisir sa chance, je pense qu’il est conscient que l’an prochain il faudra passer un nouveau cap car tous ces adversaires et candidats au titre restent en 250, et auront à cœur de prendre la plaque de numéro un au français…

Je rejoins Arnaud sur le fait que les pistes proposées cette saison, notamment le nombre limité de 9 whoops, a plutôt joué en faveur de l’officiel KTM.

A ce propos il y a eu pas de tracés décevants en 2024…

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.