Répondre à : Sujet qu’on s’en balek pour voir

Gator
Participant

Driv, je vais te faire marrer -et ça ne change rien à ce que je pense du personnage- mais le titre SX immédiat, suivi d’un second, et les deux “quasi-titres” outdoor de la Cripe, à peine descendu de l’avion après une interminable convalescence sont à mes yeux un exploit d’un tout autre calibre…

C’est tellement vrai que je vois régulièrement sur Vital des mecs convaincus qu’il a eu son accident après sa période PC, avant de passer en 450…

Honnêtement, c’est pas la saison 24 de Vialle que je trouve exceptionnelle, c’est à quel point 23 a été décevant. C’est surtout le contraste qui rend ce début d’année saisissant. Il a fort bien redressé la barre, mais honnêtement, et au vu de l’adversité, je trouve ça plus “normal” qu’extraordinaire… Je sais pas si Smets a rêvé, mais je pense que c’est ce qu’il attendait de lui…

Je ne sais plus qui (DV?) disiat qu’il lui suffisait de bien rouler, propre, en attendant que les kamikazes s’auto-détruisent… Deegan l’était déjà en arrivant, McAdoo y est allé, et voilà…

Vialle a toujours eu une certaine intelligence de course et a l’expérience… Rien à dire. De là à trouver ça excitant…

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.