Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 40 eme Supercross de Paris › Répondre à : 40 eme Supercross de Paris
Alan, c’était toi sur piste avec le drapeau en face de la tribune MV? ta photo ressemble fort au mec qui mettait tout son coeur dans le mouvement du drapeau bleu 🙂
Pour ma part, je n’ai pas pu mettre de visage à vos pseudos mais pour une fois j’ai pu déambuler dans le paddock (merci à ce bracelet dans le sac motoverte 🙂 ) on y a emmerdé personne malgré que l’on reconnait un paquet d’anciennes gloires ou acteurs de l’industrie. Un gars sympa chez Honda avec pull cbo nous a expliqué leur logistique sans qu’on ne lui ai demandé, ambiance relax 🙂
Beaucoup de commentaires se rejoingnent sur l’ambiance, coté MV ca allait encore (mis à part le gars devant moi qui m’a dit qu’on parlait trop fort avant que cela commence… il a été content avec la corne de brume de mon voisin). A la tv dimanche c’est vrai que l’on entendait absolument rien).
Niveau piste, elle était chouette, on a vu que l’enchainement principal des essais du samedi ne l’était plus en course le soir, certains pilotes avaient l’air de dire qu’elles se défoncaient, vu des tribunes ce n’était pas flagrand. Niveau pilotes, tout a été dit sur les stars (jusqu’à l’embonpoint de Coop) sauf que pendant la soirée, personne ne dit rien sur l’absence de Brayton.
Mention spécial à certains pilotes du sx tour qui vont plus vite que TV28 dans les woopilouses, voir même à Fonvieille qui a doublé Shimoda le dimanche dans cette meme section… bon ca n’a pas duré et le japonais avait ptet oublié un rapport mais c’était beau 🙂
Certains jeunes font vraiment crevettes sur les 250F, ils auraient pu venir avec la 125 😉
Nous avons passé un beau moment de moto, par contre on peut aussi parler du négatif :
Je n’ai rien contre Magnanou et sa dernière (surtout si MM le remplace, l’horreur) mais je l’ai trouvé peu respectueux avec certains pilotes et fort occupé à dire qu’ils étaient en retard… Zapper les réactions de pilotes pour nous envoyer un trialiste qui fait des wheeling, perso je trouve ca… nul.
Pour les 40 ans (éditions plutot), 40 ans c’est l’an prochain, je m’attendais à un show important, qui n’est jamais arrivé.
De ce point de vue, c’est tombé très bas, 4 anciennes gloires au milieu de piste pour la photo, la présentation des stars sans aucun spectacle, juste leur présence en haut d’une bosse, il est où l’évènement extraordinaire et magique? ya encore 2 ans (ou 3) on avait eu un pseudo spectacle casa de papel par exemple. Cela s’est résumé à voila truc et bidule sont la, etes vous content d’être la…
Je rejoins les commentaires qui parlent d’un manque de courses, il est vrai qu’un retour aux 125 ou des qualifs pourraient être plus appréciés que la course de guidons ou le mec en trial qui promène en piste.
Le FMX c’était pas mal même si rien de nouveaux niveau tricks, Sympa les balades interpistes de Tyler Bereman et le saut plus long. Manquait quand meme le médaillé d’or Francais des xgames…
c’était mes quelques impressions en vracs, il doit en manquer.
++ le plateau et la piste
— le show et le temps de courses.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.