Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 40 eme Supercross de Paris › Répondre à : 40 eme Supercross de Paris
Cool édition, comme vous l’avez tous dit, au niveau des courses. Jett… Jett, quoi. Presque plus surpris par Huntah, après seulement trois semaines sur la grosse ! Kenny à son niveau, CW2 qui fait exactement la même que l’an dernier : se faire (grassement, dans tous les sens du terme) payer un beau week-end sous la flotte parisienne.
En 250, y’a du taff pour Tom, clairement. Whoops, évidemment, mais aussi cruel manque de précision. Et non, on ne se fait pas doubler au dernier tour pour la victoire par Bourdon quand on est pilote usine KTM aux US, c’est interdit. Jo impeccable…
Vu quelques membres du forum ici, je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès de certains que j’ai été obligé d’expédier parce qu’il y avait des trucs à faire tout de suite. Je pense notamment à Franky à qui j’aurais aimé parler, mais je devais vraiment y aller. Voilà, belle 40e, avec un plateau qu’on est pas prêt de revoir.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.