Répondre à : 40 eme Supercross de Paris

Richard
Participant

Cool édition, comme vous l’avez tous dit, au niveau des courses. Jett… Jett, quoi. Presque plus surpris par Huntah, après seulement trois semaines sur la grosse ! Kenny à son niveau, CW2 qui fait exactement la même que l’an dernier : se faire (grassement, dans tous les sens du terme) payer un beau week-end sous la flotte parisienne.

En 250, y’a du taff pour Tom, clairement. Whoops, évidemment, mais aussi cruel manque de précision. Et non, on ne se fait pas doubler au dernier tour pour la victoire par Bourdon quand on est pilote usine KTM aux US, c’est interdit. Jo impeccable…

Vu quelques membres du forum ici, je tiens d’ailleurs à m’excuser auprès de certains que j’ai été obligé d’expédier parce qu’il y avait des trucs à faire tout de suite. Je pense notamment à Franky à qui j’aurais aimé parler, mais je devais vraiment y aller. Voilà, belle 40e, avec un plateau qu’on est pas prêt de revoir.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils