Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 40 eme Supercross de Paris › Répondre à : 40 eme Supercross de Paris
J’ai enfin rencontré “irl” Dilhat, Frankystyle, Oxboy je l’avais déjà croisé avec Gator, à Boulogne-Billancourt, au bureau… 😉 Et également l’incontournable Driv One, la caution joviale et bon enfant du forum (un bon ch’ti, quoi)
J’ai salué Richard, qui un peu avant était occupé avec son jeune collègue Antoine à interviewer un jeune (pilote je suppose?) derrière le paddock… (j’imagine qu’on en saura plus bientôt)
J’ai fait un selfie avec un pilote que j’aime beaucoup, DV himself, tel que je l’imaginais, facile et vif, sympa…et on est partis moi et mon fils avec un poster autographié.
J’ai raté le selfie avec Ken, qui m’impressionne aussi par la pêche qu’il a depuis quelques temps, après avoir quitté Honda, on ne peut pas dire qu’il démérite…et qui a tenu une ligne de whoops de distance avec Jett, qui semblait avoir compris que ce n’était pas la peine d’insister et rien que ça…vous en connaissez beaucoup qui on calmé le Jett ces derniers temps ?
Victoire largement méritée pour cette manche, et de même, celle de Bourdon.
KTM, pas Vialle, y’à un truc à faire, à analyser…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.