Répondre à : 40 eme Supercross de Paris

Driv one SX
Participant

Pour finir la soirée,je vous livre la plus surprenante…

Je pense avoir vu rouler la relève du SX français 😉rien de moins …

Alors d’aucun vont gratter a leur tête,d’autre vont sûrement ce moquer même…surtout au vu de ses résultats… Il a fini quasi dernier de toutes ses manche …mais le jeune Jules Piètre me paraît clairement “avoir quelque chose” de rare …pas la vitesse pour l’instant ,c’est sur ..mais c’est normal ,quand on vois la crevette sur un 250 4t par contre ses attitudes ,ses nouvements, sa façon d’accompagner la moto sont déjà très avancée pour un gamin qui a a peine la taille pour rouler en 125…pas compliqué pour moi il “PUE LE SX ” ce garçon👍👌

Nous verront bien si l’avenir me donne raison…mais je lui conseille plus d’aller s’entraîner a reygade chez “la fouche” qu’à Lommel ,pour ma part…il m’a fait penser à DV, a chris Pourcel et plus récemment a “mon ami” Brian Moreau…

Pas la peine de me dire mauvaise référence…le destin a mal tourné pour lui ,certe ,mais il avait tout ce qu’il faut pour y arriver,lui aussi

Et c’est ma façon de lui rappeler mon soutient 👍💪stay strong brian…ton “pote vert” du sx de Paris 😉💔

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

Aller à la barre d’outils