Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 40 eme Supercross de Paris › Répondre à : 40 eme Supercross de Paris
Apres 1988/89 merci le padré, et 2000, je retournais voir le SX en live ce samedi.
Avec ma compagne totalement néophyte et 2 amis de longues dates, contentmais un peu inqiet des commentaires en (c’est long temps mort etc..)
Au final on a passé tous les 4 une tres bonne soirée, les tops pilotes très plaisant a voir, de l’intensité dans les manches, je n’ai pas vraiment regardé au delà du top 6 tellement c’était prenant .
alors oui , c’était moins chaudron que Bercy, presentation sans intéret et un peu mou mou, hors moment de courses.
Magnanou plus motivé a dire qu’on était en retard dur le timing qu’a faire monter l’ambiance.
comme GAtor, pas tres fan du FMX à la base et pourtant j’ai regardé les sessions et me suis même rapproché pour la dernière.
Au final, avec ma doudou, on a regardé le dimanche a la TV alors que ce n’atait vraiment pas au programme.
bref j’en suis bien content -sans pass et à 105€ la place-.
la bise à vous
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.