Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 40 eme Supercross de Paris › Répondre à : 40 eme Supercross de Paris
Une idée me viens à l’esprit,pour Tom et les whoops…lui et Marvin on l’a particularité d’être léger… contrairement à Dungey qui était plutôt balaise…
Cela ne serait il pas la cause de leurs problèmes avec KTM dans les whoops ?
On me répondra que Webb n’est pas bien lourd non plus…(ça dépend des moment LOL) …mais il est plus petit et n’a pas du tout le même style que mollasson ou Tom… radicalement opposé je dirait même …tout tout à l’arrache et sur le fil, contre en contrôle et “prudent”…j’ai rarrement vu Tom au dessus de ses pompes moi …Webb je l’ai déjà vu avec ses pompes qu dessus du guidon …et retomber sur la sellse en mode rodéo 🤡
Bref.,ya peut-être aussi a chercher du côté de la moto ….réglage? Conception? Ça reste une moto qu’il faut “brutaliser ,lui rentrer dedans ,la KTM …
Les pilotes , je me trompe , où pas ?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.