Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › 40 eme Supercross de Paris › Répondre à : 40 eme Supercross de Paris
Salut a tous …de l’intérieur,belle piste, pas ‘mono trace’ au niveau des enchaînements . Par contre, pas un suspense de fou ,Jettlaw est déjà au top en SX ,ça perso ne n’y peux rien ..
Mon k roc en dessous certe mais pas *largué total non plus😉 en 9zse onde manche ,il était bien ennervé….trop…il a chuté 😱mais ce type a quand même un côté immortel 😉 sans en faire trop …la surprise ,enfin pour moi,, c’est Hunter …👍👍 carrément dans le rythme de ken et jett, pour sa première course en 450 , et en SX 💪🙌👏 respect. J’irais jusqu’à dire que le 450 lui vas mieux que la 250cc
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.