Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Forum coupé pour une durée indéterminée › Répondre à : Forum coupé pour une durée indéterminée
Moi qui suis une fidèle lectrice de vos échanges, de vos joutes, voir de vos embrouilles, qui ne poste que très rarement car je n’ai qu’une culture approximative du mx sx (avec un faible pour le mx, oui, je reconnais que je préfère que les roues soient plus souvent au contact de la terre. Bien que parfois monotone, surtout sans JH84, le mxgp ou l’outdoor sont (étaient..) une bouffée d’air frais) ce forum est une lecture quotidienne où j’apprends bcq. Où je me marre. Où je m’ennuie. Changez rien à part la forme du forum.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.