Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Pour Pierrick P › —
Ouais, pépé !
T’es taillé dans la pierre, y’a rien du tout. Dépèche-toi de te lever et de péter les holeshots.
Ah non, tu peux pas, ah bon… Mais il te reste Motocross Madness, pas de bobo avec ça (gaffe aux articulations quand même).
Bon un peu de sérieux, bon rétablissement quand même et grand encouragement pour après.
Quand tu veux pour une p’tchote manche à Troissy (moi je ne m’arrête pas au bout de 6 tours… par contre je vais moins vite).
A+ P.P.
PS : terrible, la photo dans the race. Presqu’aussi bien que ma photo perso avec Jérome… tu dois te rappeler de lui.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.