Accès à votre compte =>

smeagol
Participant

Tu sais Claude, c’est plus un ras le bol général car cette saison est vraiment catastrophique pour tout le monde. Regarde le nombre de blessés en Ligue, à Loudun on était plus de 40 et on avait eu droit à des qualifs, dimanche on était à peine 25, et on sera de moins en moins d’ici à la fin de saison. C’est rageant c’est tout, 4 courses pour un championnat ça ne ressemble à rien, de plus, le peu de sous qu’il reste à gagner sont pris par des pilotes mercenaires qui viennent écumer les quelques courses nationales du coin et rafler la mise, au grand dâme des locaux qui roule à perte.
    Je te l’accorde, depuis que j’ai commencé le cross, j’ai toujours vu Pranzac récompenser les pilotes comme nul autre club, mais c’est toujours vexant de voir un Top pilote venir “s’entraîner” et être rémunérer à la hauteur de son talent, pendant que nous galérons pour gagner 150 balles alors que le week-end complet t’a coûté le double, si ce n’est pas le triple…. Mais là c’est la Ligue qui est en cause, pas le club !
    Rien à dire évidement de l’organisation, de l’ambiance et du parc courreur, personne n’oserait dire quoique se soit d’ailleurs, mais ne minimise pas ce qui s’est passé le matin, j’ai bien vu que tu étais partout à la fois et qu’en gros tu n’as vu personne, mais la colère des pilotes était belle et bien présente. C’est pas drôle de jouer sa santé sur des sauts spectaculaires pour les très très bons mais dangeureux pour les autres, et pourtant on est pas des rigolos, enfin je crois pas en tout cas…
    Cela dit, on est conscient du travail effectué en on vous félicite une seconde fois, mais l’année prochaine (s’il y a une année prochaine pour moi…), j’espère que les appels et surtout les réceptions de sauts seront revues, car tu as tout à gagner à ce qu’un maximum de pilotes enchaînent les difficultés, tu ne sautes pas 4 à 5 mètres de haut pour attérir sur le plat, sauf si évidement tu as une moto préparée par BUD et que tu passes la semaine à rouler dessus…
    A+ !

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.