r.c.
Participant

Bonjour a tous et excusé moi pour n’avoir pas été plus dispo. , je doit vous avouez et je vous apprend rien , qu’il n’est pas facile avec une piste refaite a 100 % 8 jours avant la course , de connaitre la réaction du terrain au passage des motos , certain saut seront amélioré surtout au niveau reception , quand au $ il ne faut pas croire que nous sommes crésus , nous versons des primes a chaque vainqueur de manches pour toutes les catégories même les 80 et payons les trois premiers open A , + le ligue 250 , je ne connais pas beaucoup de club qui font de même , car les fonts versé sont ceux du club , je pense tout de même que nous avons passé un bon week end ensemble , et que vous reviendrez , quand a la casse je n’ai pas vu beaucoup de motos au bord de la piste si ce n’est 2 ou 3 dans toute la journée , il est a déploré 2 accidents le matin au essai qui ont néccessité un départ d’ambulance , l’après midi aucun accident .
    Merci a tous , je vous assure que nous faisons le maximum et que le parc coureur vous le trouvez toujours aussi accueillant R.C.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.