#1371327
smeagol
Participant

    Désolé RC, malgré tout le respect que l’on doit à un président qui a bossé comme un dingue avec son équipe, Damien n’a pas tord, nous (les pilotes moyens, les Liguards…), on a vraiment galéré !!

    Heureusement que tu as autorisé Philippe à rectifier tous les sauts, car non seulement c’était dangeureux, mais j’ai du boulot sur la moto pour au moins 15 jours…

    Le circuit était trop séléctif, quoique même DEMARTIS ne l’a pas trouvé top top. C’est chiant de dire ça car comme le dit Damien, si tous les clubs de la Ligue faisaient autant d’efforts, le championnat aurait une autre “gueule” !

    Mais on ne pas passer sous silence le va et vient des ambulances, les casses mécaniques, le ras-le-bol des pilotes devant des circuits tantôt impraticables, tantôt dangeureux, le tout “DEMARTIS” et des prunes pour les autres ($)…

    Bravo tout de même pour le travail fourni RC, ce n’est pas une attaque, loin de là, mais j’en discutais avec d’autres pilotes avant de partir et qui n’ont même pas pris la peine eux aussi de faire la finale (dégoûtés par les casses mécaniques et par le côté “il n’y a que les très bons qui peuvent rouler et ce faire PLAISIR”…), on a de quoi se remettre en question, notre championnat ne nous permet pas de rouler à haut-niveau (on se comprend..), car dès que nous roulons sur des circuits ultra-séléctifs et dangeureux comme l’était Pranzac Dimanche, il n’y a plus que quatre ou cinq pilotes qui peuvent en découdre et c’est vraiment démotivant pour les autres….

    Moralité, on a vraiment besoin des “Cross Concept” pour être au niveau, et on recherche activement un Speaker aussi…!!!

    Content de te revoir!

    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

    Récupérez votre mot de passe

    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.