bonjour monsieur le président,
vous avez fait un travail colossal sur votre terrain, je reconnait, si tout le moto club entretenait leur piste et soigné le reste comme chez vous, le championnat de ligue aurait une sacrée gueule,……..mais, parcqu’il faut un mais, que pensez de vos saut ???? rééllement vous qui roulez relativement souvant appréciez vous ce que vous avez fait ???? lorsque l’on veut tracer des saut ultra dur, on fait des appels digne de ce nom et des recepions qui en soit, parcque 25 m plus loin sur le plat….entre nous vous exagerez, j’ai voulu vous abordez lors de la course, mais vous étiez semble t’il trop occupé pour me repondre.
merci Mr branlé pour avoir aidé a retravaillez les appels et je vous en prie repensez à tous cela pour l’année prochaine on évite ce balai de casse de moyeu, de rayon, et pire encore de pertes de connaissance….
a bon entendeur.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.