dogger
Participant

Ne pas prendre le risque de le doubler ??? C’est mal connaitre RC qui a certainement eu vent de la pseudo polémique actuelle entre son niveau et celui de la Piche… Pour ma part, je pense que l’essentiel viendra de l’aggressivité de notre world champ. Et lui, va-t-il prendre le risque de résister aux attaques du nain rouge s’il part devant ou va-t-il tenter un dépassement appuyé alors qu’il n’a pas grand chose à gagner et beaucoup à perdre?
    On sait très bien que Pichon, à la manière d’Everts a un pilotage sublime, fluide et efficace, mais que là-bas, c’est l’aggressivité (dans le bon sens du terme), et la faculté à être à 100% dès la mise en prégrille qui détermine le déroulement de la course. Pichon ne part plus sur des sols bétons depuis 3 ans déjà, quel sera le niveau de sa RM comparée à celle qu’il utilise en GP?
    En Gp, à la manière de RC, il est craint. En outdoor, personne n’a peur de lui, au contraire tous vont vouloir prouver que les GP sont nuls (à tort); il a intérêt à être au top dès le début de course…
    Dernier point, comment sera-t-il en deuxième manche, habitué qu’il est à un effort bien moindre grâce à la Dorna…
    Bref, je n’ai aucun doute sur sa faculté à se hisser au niveau de RC dans un bon jour, préparé comme il faut, mais est ce que ce sera le cas à Washougal ??
    En tout cas, je lui souhaite le meilleur et serais toujours à fond derrière lui car rien ne le force à accepter un tel challenge dans des conditions moins favorable que si c’était RC qui venait rouler à Valkenswaard ou à Ernée !! Les terrains aux USA sont tellement différents de ceux qu’on rencontre en GP.

Bon courage Micka

Dogger

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.