Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Les Grands Prix vus des States › —
tu vas me dire le contraire sur ce sujet?
Je connais bien le Basket US et le foot US…..
Yen aurait pas un en europe qui serait pas positif (bon d’accord tres peu tu prefère et encore)
des mecs comme toi et moi, pas professionnel prennent des dopants pour avoir trois quatre muscles et se sentir beau…..en faisant un peu de gonflette dans les salles de muscu apres le boulot…..
Dans les sports pro aux US ya quasiment pas de controle antidopage….. et encore si tu te fais controler positif(dans le peu de produits qu’il recherche lors du controle) ils ne rendent pas ca public tout de suite…ils avertissent le gars prealablement……pour pas que ca se reproduise.
Un baseballer pro ya pas loongtemps qu’avait battu le record de home run McGwire je crois…disait prendre de la creatine ouvertement….(remarque je sais pas si c’est considéré dopant en europe ca….a verifier…)
Enfin bref…..un de mes entraineur de basket…ex joueur NBA…..me disait que plein de joueur Fumais des joints ou se cokais…..
Regarde des joueurs de basket comme Kukoc si tu connais….c’etait un tas d’os en europe…..il arrive au states et un mois et demi apres il faisait 15kilo de plus!!!!!!!
nan arretes la…..c’est plus des prejugés c’est des fait….apres pour les pilotes de cross….j’en sais trop rien mais RC de petit grassouillet il passé a P’tit plein de muscle…….et une p’tite picouse c’est vite vu et c’est du rapide pour prendre du tour de biceps j’te le dis….
enfin bref….
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.