Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › QUE PASA VALENTIN? › —
a propos de MOTONEWS, c’et vrai que des fois c’est agro surtout avec MXgeoff l’australien qui prend la meme attitude que certains ricains. LA difference, c’est que le mxgeoff il les fait tourner en bourrique en leur disant que les euros vont les enfumer etc…
mais bon, apres avoir parle avec Steve bruhns (le patron de motonews) plusieurs fois des forums en general, il m’a avoue enlever parfois 5 a 10 messages par heure!!!
Alors donc ceux qui restent, ce sont des messages “gentils”
PS : desole pour certains qui ont trouve mon ton moralisateur sur certains messages precedents. ce n’etait pas mon intention de les choquer, mais j’avais vraiment envie que ce genre de messages arrete. Ca rabaisse le niveau de notre mileu grave.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.