Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › QUE PASA VALENTIN? › —
Dans l’ensemble je suis tout à fait d’accord avec SD MX mais bon, le côté (très) moralisateur risque d’être mal perçu par certains… Ce forum est fait pour discuter de notre passion et pourquoi pas de faire avancer certaines choses et non les reculer. Les encouragements à Branlé pour son évènement, à AB Moteurs pour ses programmes, à nos frenchies pour le “rêve” qu’ils nous apportent sont autant de témoignages positifs qui ne feront que du bien au MX tandis que les attaques en règle de certains n’apportent pas réellement grand chose, dans ce cas là, autant aller sur le forum de motonews !!
Mais dans l’ensemble, on sent bien que ce forum est fréquenté par des passionnés qui peuvent avoir différentes manières d’exprimer leurs idées. La critique peut souvent être constructive si elle est pertinente…
En tout cas, merci à tous ceux qui font avancer notre sport à leur manière. Moi, je ne poste que des messages…
CIAO Dogger
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.