Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › QUE PASA VALENTIN? › —
BTR,
avoir ton email address affichee ne dit pas qui tu es.
c’est juste nous autoriser a t’envoyer un message “prive”
et “Guido Braceleti” c’est comme mettre “Rod Bearing”
Alors anonyme tu es et anonyme tu restes…..car tu me sembles etre qq du milieu qui aurait plus a perdre en sortant de l’anonymat.
ton message ce matin de bonne heure a ete enleve car je pense que le mediateur de ce forum avait le feeling que ton message sur Sorby n’etait pas en ligne avec l;ethique du dit forum.
Je suis personnellement de cet avis.
Si tu as un compte a rendre avec sorby ou si tu veux te meler de la vie de ces pilotes, fais le directement en contact avec eux. les salades internes de la vie de ces pilotes ne nous interressent pas. ou plutot n’ont rien a faire sur ce forum. Surtout si ce ne sont que des accusations et insultes personnelles qui apparaissent dans le message.
A vrai dire je trouve ca un peu pathetique de ta part.
J;espere que tu sauras faire ton auto-critique et apporter des sujets qui elevent le debat.
sans rancune
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.