Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › METZGER GODFATHER OF FREE STYLE › —
eh oui, j’avais vu des mini clips de Metzger en train de s’entrainer dans ls dunes. Et son but c’etait de passer des backflips mais avec de la vitesse, en longueur, comme dans un saut en cross.
Il trouve que les sauts de Carey Hart et Caleb Wyatt, c’est bien car ca a montre que c’est faisable, mais ca fait un peu “trial” (petit saut vertical).
Alors lui il arrive a donf’ et il passe un back flip.
Si je trouve le site ou il y a les images, je vous les passerai.
Et cette semaine, chez lui (pas encore de film), il a passe 3 backflips d’affilee sur effeectiveement une 15zaine de metres.
trop fort!!!!!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.