Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Vialle chez Free X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! › —
Pas dans le Buisness!!
Qu’est-ce tu en sais. Je parle en toute connaissance de cause et surtout du bonhomme.
Regarde un peut combien de preparateur Viallou a etait voir pour son moteur et combien il en a vu pour ses susp: TOUS y sont passe!
Il fini chez Papa vuillemin pour le moteur et BOS pour les susp.
Le SX arrive et hop on passe Goby .
Mais evidament si c’est pour nourir ca famille on ne peut pas lui en vouloir.
Quand a tes arguments pour justifier ca presence chez Freex : moyen. Si il avait des posibilite de sponsor je ne pense qu’il les partagerais. Par contre il a une forte experience mais en periode de doute les premiere chose qui par en couille s’est l’aptitude a regler sa moto. Il lui reste son image et ca hargne qui j’espere lui permetront de retouver le chemin de la victoire.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.