MXDN : La liste provisoire des nations et pilotes engagés

Motocross GP - MXDN
Article posté le Dimanche 29 Août 2010
La FIM vient de dévoiler la liste provisoire des pilotes et nations engagés pour le prochain Motocross des Nations, qui se disputera du côté de Denver aux USA fin septembre.

Pas de grosses surprises dans cette liste, qui reste rappelons-le provisoire. Les favoris seront de nouveau les américains qui n’ont pas perdu depuis 2005, et qui rouleront de plus sur leurs terres. Avec le trio Musquin / Pourcel / Boog, la France aligne une équipe plus que compétitive et qui peut logiquement rêver de victoire.

Il faudra aussi compter sur les autres nations outsiders telles que la Belgique, l’Allemagne, l’Angleterre ou l’Australie.

Les italiens n’ont à priori pas réussi à trouver un accord concernant les sponsors à afficher sur les maillots, puisque la squadra azzura sera composée de Davide Guarneri, Alessandro Lupino et Manuel Monni. Pas de Cairoli donc, ni de Philippaerts. C’est fort dommage que l’épreuve la plus importante de l’année, et l’unique rencontre Europe / USA, se passe du double champion du monde MX1.

On notera également un étonnant team portoricain composé des américains Zack Ozborne et Kyle Regal. Une rumeur avait laissé entendre que suite à sa non sélection dans le team US, James Stewart aurait pu faire parti de ce team. Ce n’est visiblement pas le cas.



Rejoignez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter Visitez notre chaine Youtube
Ils sont connectés en ce moment sur Mx2k.com !
Plan du site Informations légales Copyright Mx2k™ 1999-2008, textes et photos sous copyright. Tous droits réservés
Site optimisé pour une résolution 1024X768. Réalisation, hébergement Agena 3000 - A3 Multimédia